Guillemette la Lutinette

50,00 €
TTC

Lapine en lin & coton

Quantité
2 à 3 jours

Garanties sécurité (voir Paiement sécurisé)

Politique de livraison (voir CGV)

Politique retours (voir CGV)

Guillemette est une adorable lapine entièrement dessinée, confectionnée et brodée par mes soins dans mon tout petit atelier.

C'est une Poupée de Collection unique qui aime la douceur et les câlins. Elle fera un merveilleux cadeau de Noël et fera briller les yeux de la petite fille qui aura la chance de l'adopter !

Elle n'est pas homologuée pour être dans les bras des jeunes enfants en dessous de 3ans, elle pourra néanmoins être un merveilleux objet de décoration pour une chambre.

Composition : Son corps est en lin lavé vanille, sa garde-robe en coton lurex et coton double gaze et son headband en laine lurex acrylique.

Garnissage :  fibre cardée polyester moelleuse, saine et imputrescible.

Entretien : 

- Laver la poupée à la main à l’eau froide en frottant doucement l'endroit taché avec un savon doux. Les vêtements en coton et lin peuvent être lavés à la machine au cycle délicat, les accessoires en lainage à la main. Bien que la peluche soit confectionnée à partir de matériaux lavables, elle n’est pas conçue pour être lavée à répétition au risque d'endommager les broderies.

- Sécher à l'air libre

Elle mesure environ 30cm et vous sera livrée dans un pochon en coton DfdE orné d'un joli ruban aux couleurs des fêtes de Noël.

- Créée et fabriquée dans mon atelier, assemblée avec Amour -

1 Article