La Famille Ours

55,00 €
TTC

Famille d'ours en lin & coton

Poupée
Quantité
2 à 3 jours

Garanties sécurité (voir Paiement sécurisé)

Politique de livraison (voir CGV)

Politique retours (voir CGV)

Voici une adorable famille d'ours entièrement dessinée, confectionnée et brodée par mes soins dans mon atelier au cœur des Châteaux de la Loire. Il y a Oscar le papa ours, Maya, la maman venue de la banquise, Malo & Masha leur deux petits coquins !

Ce sont des poupées de Collection uniques qui aiment la douceur et les câlins. Elles feront un merveilleux cadeau de Noël et feront briller les yeux de la petite fille ou du petit garçon qui aura la chance de les adopter !

Elles ne sont pas homologuées pour être dans les bras d'un enfant en dessous de 3ans, elles pourront néanmoins être un merveilleux objet de décoration pour une chambre.

Composition : Corps est en lin pour les ours, en coton épais pour les oursonnes, garde-robe en coton et lainage, bonnets et écharpes en laine douce et moelleuse.

Garnissage :  fibre cardée polyester moelleuse, saine et imputrescible.

Entretien : 

- Laver la poupée à la main à l’eau froide en frottant doucement l'endroit taché avec un savon doux. Les vêtements en coton et lin peuvent être lavés à la machine au cycle délicat, les accessoires en lainage à la main. Bien que la peluche soit confectionnée à partir de matériaux lavables, elle n’est pas conçue pour être lavée à répétition au risque d'endommager les broderies.

- Sécher à l'air libre

Papa et maman ours mesurent environ 32cm, les petits ours mesurent environ 15cm ; la Poupée ou l'ensemble de la Famille vous sera livrée dans un pochon DfdE orné d'un joli ruban aux couleurs des fêtes de Noël.

- Créée et fabriquée dans mon atelier, assemblée avec Amour -

1 Produits